• Le roi est mort, vive le roi !

    Voici un petit amusement littéraire en cette période chargée, qui je l'espère, saura vous faire patienter jusqu'à la prochaine parution !

         Aux âmes charitables qui me lisent,
         Malgré leur envie folle de passer outre les écrits maladroits
         Ornant les pages blanches de mon royaume virtuel,
         Un conseil me vient aux lèvres que je ne saurai taire plus longtemps
         Regardez-y à deux fois : l'Amour est roi !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    QuEcHuA
    Samedi 10 Avril 2010 à 00:48
    l'Amour est roi...

    J'ai comme des envies de révolution. Voyons voir... où est donc ma guillotine?
    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:21
    Le lion blessé a parlé ! Pourtant, le lion est bien censé être roi lui aussi ! :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :